Qu'est ce que tu vas nous chanter, mon petit ?


Jacques Martin est mort ce matin…Ca fout en l’air tout mes espoirs, mes enfants n’iront jamais à « l’école des fans ». En même temps c’est peu être mieu comme cela, ils iront pas chanter du Kamaro ou Kamini, ils ne diront pas que le gros chauve c’est leur papa, que la petite à coté c’est leur maman, qu’elle fait bien les frites et les pâtes. Mais qu’elle crie tout le temps.
Mais finalement c’était bien cette émission, le dimanche aprem ! Moi petite j’aurais aimé y allé chanter une chanson d’Enrico Macias, où de Salvatore Adomo ! Wao, ça c’est la classe, j'aurais pu me venter 'ouai, chui allé à l'école des fans moi, regarde j'ai la vidéo!' , en plus même si tu chantais mal, les autres ils te mettaient un 10. Et à la fin plein de jouets offert par les magasins « Jouets Club, La passion du jouet …nananéna »
Allé Ciao Jacques, Chui cool je te met un 10…

Ps (de comère) : Il faut noter que Jacques a été marié à la Cécilia, et c’est d’ailleurs le petit Nico que les a présenté l’un à l’autre. L’anecdocte dit qu’il aimait déjà Cécilia. Que devons nous tirer de cette histoire ? Notre président est super gentil, il sacrifie son amour pour un pote qui aimait aussi la même femme, ou simplement il a piqué la femme de son pote ? Le mystère demeure…

Aucun commentaire: