Aprés Lettre à Elise la Réponse à Elise

Je réponds aux questions d'Elise : (mon interview)

* Quel est la série que tu préfèrerais te faire écraser par un bus en carton plutôt que de la rater? [ traduction : ta série préféré :)]

Euh, y'en a pas mal, (cf le post précédent!! ) je dirai que j'ai regarder la 3ème saison des Desperates Housewives en 2 nuits, donc oui je suis fan...

* Pour quelle raison as tu décidé de créer ton blog?
Pour pouvoir écrire, sur tout et rien à la fois. Partager un peu, aussi.

* L'acteur qui te fait craquer ( en tout bien tout honneur :D) ?
Oh la, y'en a un paquet!! LOL, Adam Brody (d'ailleurs si tu passe sur mon blog laisse moi tes coordonnées!), Orlandi Bloom et pour finir celui pour lequel je craque à chaque fois que je le vois c'est Romain Duris.

* Dans un autre style, la chanson qui te donne des frissons en l'écoutant?
Diles de Malù, ça fait: "Diles, que nostr' amor es grande como el universo..."

* Et Marwa, dans 10 ans, elle se voit comment?
Dans un jardin, un dimanche matin, en train de petit déjeuner avec deux enfants qui courrent après la chèvre naine 'Féta' et le chien, pendant que le papa, lit le journal...



Oups, j'oubliais :

Régles du jeu :

1] Laissez-moi un commentaire en me disant un truc aléatoire, comme vos paroles préférées dans la chanson que vous écoutez tout le temps ces temps-ci. Ou votre type préféré de sandwich. Un truc aléatoire. Ce qui vous tente.

2] Je répondrai en vous posant cinq questions pour avoir une chance de vous connaître mieux.

3] Vous posterez sur votre blog vos réponses aux questions.

4] Vous devrez inclure cette explication et offrir de poser des questions aux autres.

5] Vous donnerez cinq questions aux gens qui commenteront pour avoir des questions.

Aucun commentaire: