Options en séries...


On parle tous des séries, c'est devenu le sujet de conversation. Eh ben oui, rien qu’a voir les magasines, pratiquement tous font un article dessus. Les séries de la rentrée, les séries qui ont bercés notre jeunesse… Bref, ce qu’il faut savori c’est que les séries interressent parce qu’elles nous intégrent dans le quotidien des personnages, alors cela nous donne l’impression qu’on les connaît, genre comme si Sawyer, Bree et Emma Pile étaient nos amis.

Moi par exemple,
J’aurais bien aimé être dans la classe de Jordan Catalano (Jared Letho dans Angela,15 ans, trés Hum !) au collège de Degrassi par exemple, être pompom girl avec un chapeu et des bottes de cuir, de l’équipe de basket des frères Scott. Aprés les matchs, allé manger un morceau au pitch pit, prés de chez moi à Glenaok. Mais en chemin, je me serais tordu la cheville en voulant carresser le chiens des Tanner, Comète, donc mes amis Marisa et Summer m’accompagnent dans leur voiture une K2000, au Count Country, et je me fait soigner par JD, Eliott et Turk. J'en profite pour me faire refaire les paupières par le duo Mc Namarra et Troy. On me dit que je ne pourrai plus être cheerleader, mais c’est mieux que de finir six pieds sous terre. J’écris donc des articles sur les relations humaines dans un journal de New York. C’est alors qu’en enquetant sur un sujet au mois de Mars, je rencontre une fille Veronica qui sort de prison et fouine un peu partout toutes les 24h00 pour savoir ce que sont devenues Pamela et Sue Ellen portées disparues. Mais bon, elle est tellement pleine d'amour de gloire et de beauté que je ne la présente pas à mes copines Lisa, Betty et Ninon Chaumet du Mistral, encore moins à mon mec jardinier, John qui m’ont rejoint au Montecito à Las Vegas sur un air de Soprano!
De peur quelle le pique et que s’éteignent les feux de l’amour. Bon j’arrête, j’éteins la télé ! Previously on (my dream) !

Si t’as reconnu les séries citées, bienvenue dans le club des séries addicts...

Aucun commentaire: