Une chose à dire...

A ma mère : Coupe le cordon Mima !
A ma boulangère : ton paris-brest, c’est le meilleur !
A ma collègue de gauche : laisses ton mari travailler, au lieu de l’appeler toutes les heures…
A mon neveu : Non, Booba (mon nounours), il n’est pas moche il est différent !
A ma voisine : C’est à cause de Mariah Carey que toutes les nuits je fais des cauchemars !
A Romain Duris : Jeudi, 15h place des Victoires, j’apporte le goûter. On verra pour le dîner..
A mes profs : Je ne suis pas bavarde, c’est juste que je m’ennuie.
A mon père : C’est toi l’homme de ma vie (pour l’instant ?).
A mon boss : Jveux pas finir comme toi ! Y’a pas que la prévoyance dans la vie !
A mon garagiste : Pourquoi quand c’est mon père qui dépose la voiture, y’a tout à coup moins de réparations ? Hein ?
Aux stylistes de chez Zara : On ne fait pas toutes 1 m 75 !
Au prince charmant : Tu ne connais pas Mappy ??
A mon chauffeur de bus : Quand tu t’arrêtes juste pour acheter un pain au chocolat, on perd du temps et je rate mon train moi !
A la vendeuse : Oui, je fais un 34 en haut et un 36 en bas, sois pas jalouse en disant que je ne suis pas proportionnée !!
Au vieux qui draguent : Même pas en rêves !!
A mes exs : Si vous pouviez me rendre chacun la partie de mon cœur que vous avez gardé...Merci
A ma balance : Tout est fini entre nous !
A ma sœur : Tout ira bien, ou mieux, promis.
A Robin Thicke : Continues, j’adore !
Au soleil : Reviens...

1 commentaire:

LeMassyKoi a dit…

Mes commentaires (oui je suis membre du Grand Jury RTL/Le Monde)

[...]
A ma collègue de droite : laisses ton mari travailler, au lieu de l’appeler toutes les heures…
j'en connais pleins des comme ça, tu verras quand tu seras deux si t'es pas pareille...
A mon neveu : Non, Booba (mon nounours), il n’est pas moche il est différent !
c'est passk'il est noir ? ;D
[...]
A mes profs : Je ne suis pas bavarde, c’est juste que je m’ennuie.
Oh la pretentieuse...
[...]
A mon garagiste : pourquoi quand c’est mon père qui dépose la voiture, y’a tout à coup moins de réparations ? Hein ?
Privilège de femme... hi hi hi
[...]
Au prince charmant : Tu ne connais pas Mappy ??
Sinon présente lui JeanJean, euh TomTom, ça marche aussi
A mon chauffeur de bus : Quand tu t’arrêtes juste pour acheter un pain au chocolat, on perd du temps et je rate mon train moi !
alors ça !! j'avais jamais eu, mais j'ai au moins equivalent : le moniteur d'auto ecole qui se sert de tes heures de conduites pour aller faire ses courses à Auchan, en gros tu fais Taxi
[...]
Au vieux qui draguent : Même pas en rêves !!
woa la chance, moi les vieilles me draguent po... les jeunes non plus d'ailleurs... cherchez l'erreur...
[...]
A ma balance : Tout est fini entre nous !
genre t'es grosse...
[...]
A Robin Thicke : Continues, j’adore !
bon voilà encore un inconnu qui ne l'est plus
Au soleil : Reviens...
c'est prévu c'est juste qu'il a prolongé ses vacances

voilà, c'était le pti geste d'integration de la semaine.