Le rendez vous est noté, on y sera !

C'est un des rendez vous que je ne souhaite rater pour rien au monde! Celui avec celle qui est comme ma petite sœur, parce qu'elle a une partie de moi, qu'elle est la seule à vraiment me comprendre. Ce ne seront pas des retrouvailles puisque l'on ne sera pas perdue de vue, non jamais j'espère. Le rendez vous est pris dans ce petit parc prés de la rue des Blancs Manteaux (dans le 4ème). Même banc, une bouteille de Badoit, nos fourchettes en plastiques en train de manger nos Falafels végétariens pour lesquels on aura fait la queue pendant 20 minutes. Cette fois là, on ne sera pas que deux, ils seront là, combien je ne sais pas encore. Mais j'espère assez pour que ça pétille dans nos regards. Qu'on soit avec des actuellement connus, ou nouveaux, que les cartes du 22ème étage de PMF aient dit vrai ou pas, que j'ai réellement arrêté ou que finalement j'ai succombé une nouvelle fois avant 2009, peu importe.
En tout cas comme tu as si bien dit ce rendez vous c'est une revanche, on ira narguée le destin et lui dire nous aussi on a notre place dans ce parc..
En tout cas, si cela ne se passe pas comme prévu, on ne sera pas dans ce parc cette après midi là de mars, mais on sera au moins l'une avec l'autre.
Je voudrai jamais te perdre de vue et plus jamais te voir triste. Si on m'offre le bonheur, même une goutte, je la partagerai avec toi, ça sera pas beaucoup au final, mais partagé au moins.
On le mérite surement, si on ne nous le donne pas on ira le chercher, je ne sais pas encore où mais je trouverai...
Je t'aime petite...

Aucun commentaire: