Bal des accouchements / Parts 2&3

Jeudi 1er mai, et lundi 5, je suis devenue "tata" pour la 3ème puis 4ème fois! Sont venus nous rejoindre Adam et Jenna, ils ne sont pas frères et sœurs mais ils se ressemblent terriblement! Ils font désormais chacun de leurs cotés la joie de (respectivement) mon frère et son épouse et mon neveu - et - de ma sœur, son mari et de mon autre neveu. J'espère qu'ils apportent leurs lots de bonheur...

En tout cas j'espère qu'ils seront plus cool que certain avec leur tata!

Ex, dans le salon de Mima (Mamie en verlant !) mon neveu (2ans et demi) me dit : "Tata, je crois t'es bête, je crois hein!" ou les "tata, t'es maigre". Je vous passe les fois où on s'organise un combat (bon ok, c'est lui qui insiste!) dans mon lit ou dans le jardin, bien sûr c'est moi qui gagne, mais on se tire les cheveux et ça, ça fait mal, parce que bien qu'il ait les cheveux longs, ben lui il craint pas !!
Faut dire je suis pas très gentille aussi, ce que j'aime par dessus tout c'est lui demander "Riri, il est qu'elle heure", il me répond qu'il ne sait pas, je lui fais remarquer qu'il n'a pas de montre, j'attrape son poignet et je lui tatoue avec ma mâchoire une belle petite montre!! Hihihihih Quelle femme cruelle je fais!


Mais jamais rien ne remplacera la fois où je lui demandais s'il préférai sa tata (moi) ou tango (le lapin), il a dit "les deux pareil". si c'est pas la preuve de son amour, je sais pas ce que c'est !!

Aucun commentaire: