Tag toi même...

  • Je viens d'être taguée par la demoiselle ennA, polie comme je suis je vais donc y répondre !!

Voici le règlement :

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses/habitudes/tics importants sur vous-même
- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- Avertir immédiatement sur leur blog les personnes taguées

  1. Je rêve d'avoir un poney et une chèvre naine. Pour cela il me faut un jardin, pour ne pas qu'ils soient pas à l'étroit. La chèvre s'appellera Féta et le poney Poisson. Enfin les noms ne sont pas définitifs..
  2. J'ai être vêtue de noir, cela me rassure. J'ai l'impression que je ne peut pas être en décalage.
  3. Quand je vois quelqu'un qui est un peu perdu à la gare où dans la rue je ne peux pas m'empêcher d'aller lui demander s'il a besoin d'aide.
  4. J'aime pas laisser l'eau sécher sur ma peau, il faut absolument que je me sèche rapidement. Sinon ça me gratte, je ne vous raconte pas le problème que cela pose à la mer:)
  5. Il m'arrive en rentrant à pieds dans la nuit d'être surprise par mon ombre, ou par le bruit de mes pas.
  6. J'aurais aimé être rousse avec des taches de rousseurs...
Je passe le relais à : (désolé que 3 tags)

- Mzelle fraise

- Je ne me plains pas je constate
- Cyn


1 commentaire:

So a dit…

J'ai rien compris ... ma semi blonditude serait elle en cause ???